Prophétique

Quelques mots sur le prophétique

La parole prophétique au sens large a besoin d'être retrouvée non seulement dans l'Eglise mais dans tous les domaines de la société.

La France a reçu un mandat prophétique dans son identité la plus profonde. Son histoire le démontre. Nous croyons que ce que Dieu a déclaré et commencé dans une vie ou dans un pays, Il l'achève.

Si nous sommes dans ces temps de rétablissement de toutes choses liés aux temps de la fin, il faut que la France retrouve sa voix prophétique et sa destinée dans le cortège des nations.

Pour cela, nous nous réjouissons de toutes les initiatives qui sont allées dans ce domaine et celles qui continuent dans ce sens.

Beaucoup pensent qu'on parle trop de prophétique et que nous sommes dans une nouvelle saison où il faut passer à autre chose.
D'autres regardent aux abus, erreurs, exagérations et ratages divers du courant prophétique.

Mais nous croyons qu'une nouvelle saison s'ouvre où Dieu nous invitent à prophétiser à nouveau, à déclarer les plans de Dieu sur le pays. C'est le complément normal du mouvement de louange et d'intercession qui existe en France et dans le monde.

Pour répondre à cette direction, nous avons mis en place une Ecole Prophétique Nesher " EPN ". Notre intention est de nous joindre à tout ce qui existe déjà, contribuer à travailler à une juste compréhension de ce domaine et donner des outils pour tous ceux qui veulent rentrer dans la pratique du prophétique.

Nous nous situons dans une compréhension de la vision du royaume de Dieu avec la facette de la Restauration du Tabernacle de David.

Enfin, nous sommes en connexion avec d'autres ministères prophétiques et sous le regard d'une équipe apostolique afin de fonctionner dans les principes du Royaume de Dieu.